SCHUBERTH C3 Blanc

539,00 € TTC


Guide des tailles

Schuberth

En rupture de stock

30j satisfait ou remboursé

Livraison gratuite

paiement sécurisé

SCHUBERTH C3 Blanc

Le casque Schuberth C3 white (blanc) modulable le plus léger du monde
L’aéro-acoustique de haut niveau fait parti les plus importantes innovations du C3. En roulant à 100 km/h, l’oreille du motard ne perçoit les bruits du vent relatif que de 84 dB (A) grâce au col acoustique. Ainsi, le casque modulable se trouve bien en dessous de son propre meilleur résultat d’il y a 8 ans et crée ainsi, en tant que premier de la classe, la norme à laquelle la concurrence devra continuer à se mesurer. Grâce au niveau sonore réduit, le casque permet d’augmenter la concentration ainsi que l’attention du motard pour encore mieux percevoir les signaux d’avertissement. C’est un avantage synonyme de sécurité, surtout pour les longs trajets, mais aussi en ville.

Aérodynamisme de haut niveau calculé dans notre propre soufflerie
Suivant la devise qu’il n’existe jamais trop de confort, les ingénieurs de Schuberth ont passé beaucoup de temps dans la soufflerie. Les tests complexes ont permis d’optimiser la forme de la coque du casque. Avec son aérodynamisme de haut niveau, le Schuberth C3 a un comportement stable et neutre dans toutes les positions, même à grande vitesse. Grâce à sa forme compacte, le C3 est aussi agréable lorsque l’on veut regarder par-dessus son épaule.

Système de ventilation efficace et visières aux excellentes propriétés
Grâce à sa ventilation bien étudiée, à 100 km/h, ce sont près de sept litres d’air à la minute qui pénètrent dans le casque, ce qui permet de garder la tête froide même quand les virages deviennent « chauds ». Pour se protéger du soleil, le motard peut abaisser la visière de protection solaire intégrée, comme sur les prédécesseurs. Le système de maniement breveté du mécanisme de la visière solaire est placé de manière ergonomique sur l’arête gauche du casque. D’autres détails font que ce casque donne une protection très moderne et novatrice : Ainsi, la visière Pinlock® antichocs est tout aussi un standard que le système Anti-Roll-off (A.R.O.S.).
Afin de faciliter la fixation de la dragonne, le Schuberth C3 dispose d’une fermeture Micro-Lock très confortable.

Les casques Schuberth : de la haute technologie made in Deutschland
Schuberth, avec son siège à Brunswick et Magdebourg, développe et produit depuis plus de 70 ans des systèmes de protection de la tête dans le secteur Highend. Grâce à la diversité de ses produits novateurs, l’entreprise fait partie des fabricants leaders dans le monde pour les casques de Formule 1 et de motos. Les expériences de la catégorie reine du sport moto fournissent sans cesse de nouvelles impulsions pour le développement de produits qui déterminent la catégorie de référence des systèmes de protection de la tête.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !