ROAD TRIPPING en Equateur

Aujourd’hui c’est Mono 500 qui vous partage une expérience Road Trip en Amérique du Sud. 

Sensations de dépaysement, d’exotisme et de bien-être à la lecture de cette escapade.

Aventure Équatoriale en Royal Enfield

Se réveiller au son des vagues, prendre un jus de fruits fraichement pressés au bord d’une plage de sable fin, se laisser aller, faire le vide et ne plus penser au quotidien étouffant. Vous êtes en Equateur, dans le Lodge Mono500, et dans quelques minutes il sera temps d’enfiler son casque et de faire rugir la légendaire Royal Enfield mono 500 classique. Partir en road trip avec l’équipe mono500 c’est avant tout se laisser aller, ne s’occuper de rien et prendre le temps d’admirer la splendeur des lieux, des régions, et des cultures rencontrées.

Voyage à moto en équateur

Conduire une Royal Enfield à travers des régions reculées est l’essence même du voyage à moto, ici le 0 à 100km/h se fait rarement en moins d’une matinée. Entre les pauses café, la découverte des plages sauvages et l’immortalisation digitale, le voyageur ne recherche pas la performance kilométrique. Vivre le voyage de la manière la plus authentique possible est la mission que s’est donné Mono500. Prendre le temps de partir à l’assaut de la Cordillère des Andes à travers de belles routes sinueuses, explorer et découvrir des villages reculés de tout, échanger un sourire avec les locaux et continuer son évasion cérébrale. Les musiciens locaux s’occuperont de la bande originale d’un voyage qui restera à jamais dans votre mémoire.

Moto Royal Enfield de Mono 500

L’Equateur possède peut être l’une des plus grandes diversités d’écosystèmes, et c’est sans aucuns doutes que les plages du pacifique, les volcans de la cordillère des Andes, et la forêt Amazonienne auront raison de votre imagination et de votre curiosité, vous serez comblés.

Voyage à moto Royal Enfield

En rétrogradant les dernières vitesses de votre voyage, cette sensation d’évasion sera plus réelle que jamais, et il sera déjà temps de réfléchir à une prochaine destination.

À lire aussi