Sommaire
Royal Enfield présente l’Himalayan à l’EICMA
Loins d’être des spécialistes de la moto, Vintage Motors tient tout de même à vous présenter à sa manière les nouveautés qui l’intéressent.
Après le Bobber de Triumph à la touche Ricaine, nous vous présentons ce petit bijou passe-partout de la marque Anglaise.
L’himalayan – présentation
Royal Enfield possède une croissance impertinente pour le monde de la moto. La marque Anglaise a présenté mercredi 9 novembre 2016 l’Himalayan, développée pour l’aventure douce.
Ce petit bolide aux lignes uniques est dessinée autour du nouveau moteur LD 410.
Cette moto aux lignes vintage est proposée aux aventuriers à la recherche de plaisir et de conditions accessibles. Ses performances permettront autant au motard de prendre du plaisir hors des sentiers battus qu’en milieu urbain.
L’Himalayan est proposée en 2 couleurs : Granite et Snow (Neige pour la France ?).
Contrairement aux autres trails du marché, l’Himalayan offre un design sobre et dépouillé. Pas besoin de lignes agressives pour pouvoir passer partout et procurer du plaisir !
Son autonomie est annoncée à environ 450 km pour un réservoir de 15l . Attendons les essais de la presse spécialisée pour nous nous en assurer. Propulsée par un mono-cylindre à refroidissement par air, ce trail au lignes d’antan propose une boite de 5 vitesses.
Royal Enfield profite de ses 60 ans d’expérience à rider dans l’Himalaya pour présenter une moto vintage destinée à l’aventure moderne. Cette moto vintage est selon la marque destinée à rouler avec plaisir tant sur qu’en dehors des routes pour les plus téméraires d’entre vous.
Nous avons hâte de voir l’Himalayan sur nos routes et de vous croiser fièrement, roulant les cheveux (sous le casque) au vent vers vos prochaines aventures.
Chez Vintage Motors on aime :
– ses lignes douces et sobres,
– l’aspect robuste qu’elle peut offrir,
– voir les mono-cylindres continuer à prospérer,
– qu’une petite cylindrée peut avoir de la gueule et procurer du plaisir
Laisser un commentaire