Marko, jeune marque française de casques continue son chemin dans l’univers vintage en proposant un nouveau masque de casque. Inspiré par l’aviation, le nouveau masque intitulé B3 Goggle Replica tient son nom de l’incroyable bombardier américain B-3 de Northrop Grumman.

INSPIRÉ DE L’AVIATION :

Bombardier B3 : Le Pentagone recevra ce futur bombardier stratégique de l’US Air Force début 2020 et remplacera le mythique B-52. Le B3 coûte 500 millions de dollars pièce. C’était le contrat du Pentagone le plus convoité de ces 10 dernières années, un peu plus de 55 milliards de dollars.

Les 3 passionnées et fondateurs de la marque Marko souhaitaient un masque avec un look plus vintage que son prédécesseur, le B8, tout en conservant les caractéristiques techniques qui font du B8 Google Replica un succès commercial.

MASQUE B3 GOGGLE REPLICA :

Les B3 présentent un large champ de vision. L’élastique de 3cm de largeur est réglable et siliconé pour un bon maintien. Les oculaires sont traités contre les rayures et protègent contre les UV. Les lunettes sont également fournies avec des verres translucides et interchangeables ainsi qu’un sac en microfibre servant aussi bien à ranger ses lunettes qu’à les nettoyer.

Si vous portez des lunettes de vues, pas d’inquiétude, des encoches pour les branches de vos lunettes ont été pensées pour les accueillir. Pour finir, le confort se fait avec un bourrelet en cuir et son intérieur en mousse.


Le masque existe en noir et en marron.

LE MASQUE B3 CONVIENT-IL À MON CASQUE ?

Le masque s’adaptera au plus grand nombre de casques. Testez sur plus de 20 modèles différents, nous vous conseillons de reporter la longueur de celui-ci à l’intérieur de votre casque. Il faudra idéalement un mètre ruban ou une ficelle ou vous aurez reporté les 18 cm.

Voici les casques ou le masque ne passe pas :

  • Premier Helmets – Trophy
  • Nexx Helmets – X G100 RACER
  • Marko Helmets – Minéral
  • Shoie – JO taille XS

LE B3 REPLICA SUR DIFFÉRENTS CASQUES :

COMBIEN COÛTE LE MASQUE B3 REPLICA ?

Il coûte 129,95€ en coloris noir ou en marron.

Le noir est ici

Le marron est là

Merci Guillaume Ducasse pour les photos