Guang Paris propose de nouveaux casques de moto

Alexander Mouselli renouvelle les casques moto haut de gamme

Alexander Mouselli, parisien d’origine, vit en Chine depuis désormais une quinzaine d’années. Il a ouvert son propre atelier sur place, en prônant un artisanat de qualité et un savoir-faire authentique fait main.
Fort de cette expérience dans ce nouveau pays et véritable passionné de son métier, il conserve l’amour du travail bien fait. Ainsi, il choisit de racheter l’atelier de fabrication de l’ancienne marque Ruby et fonde à son tour Guang Paris.

Guang Paris : une identité entre la France et la Chine

Son identité est fortement marquée par la vie d’Alexander Mouselli, entre l’hexagone et la Chine. Le nom même de la marque signifie “pierre qui brille“, tandis que le logo est inspirée de la calligraphie chinoise pour son prénom. Le fondateur a souhaité rendre hommage à ses origines et à son attachement pour son pays d’accueil en fusionnant les deux dans un seul et même nom emblématique et personnel.

L’esprit de Ruby encore présent dans les créations de Guang Paris

Côté technique, l’esprit de l’ancienne marque Ruby peut encore se faire sentir dans certains détails et caractéristiques de ces nouveaux casques. Les amateurs sauront les reconnaître. Néanmoins, ces derniers ne seront pas déçus car Guang Paris sait se réinventer dans le design tout en conservant la qualité, la sécurité et une patte premium qui faisait le succès de la marque d’autrefois. Doublure confortable en cuir, avec ou sans visière, casque intégral ou casque jet, et protection optimale, les modèles sont parfaitement adaptés à tous vos besoins en deux roues. Les motards les plus aguerris sauront apprécier le look vintage de la collection et profiter de leur ride en moto ou scooter, tout en sécurité.

Vintage Motors a l’exclusivité des ventes en avant-première

Vintage Motors a l’exclusivité de vous proposer plusieurs modèles dans deux boutiques parisiennes dès la semaine prochaine : Vintage Motors Bastille et Vintage Motors Grand Armée. Les plus impatients pourront passer commande directement en magasin et recevoir les premiers modèles sous une semaine. Pour les autres, les casques Guang Paris ne seront commercialisés qu’au printemps 2020.