Mentions légales

Crédits

Editeur du site :
Le site internet de vente en ligne www.vintage-motors.net est édité par la Société LCDA au capital de 40.000 euros, dont le siège social est au 21 BOULEVARD RICHARD LENOIR 75011 Paris, France.
Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 522 820 059

 

Responsable de publication :
M. Lyes Ouanes

 

Hébergeur du site :
OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

Propriété intellectuelle : 
L'ensemble des éléments figurant sur le site demeure la propriété exclusive de la société LA COMPAGNIE DES ACCESSOIRES, données qui sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Vous n'êtes pas autorisé à reproduire, quel qu'en soit le moyen ou le support, ces éléments sans le consentement de LA COMPAGNIE DES ACCESSOIRES.

La création d'un compte sur le site www.vintage-motors.net,  entraîne l'acceptation de votre part de recevoir occasionnellement des offres promotionnelles émanant de la société LA COMPAGNIE DES ACCESSOIRES uniquement, étant précisé que chaque envoi contiendra un lien de désinscription vous permettant à tout moment de ne plus recevoir ces offres promotionnelles.

Loi Informatique et Libertés : 
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à : contact@vintage-motors.net ou par courrier à LA COMPAGNIE DES ACCESSOIRES, 21 Boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris.

Ces données ne sont fournies que dans le but de procéder à la livraison des produits commandés par l'intermédiaire du site, par téléphone ou courrier postal. Elles sont obligatoires en vue du traitement de leur commande et des vérifications éventuellement effectuées pour lutter contre la fraude.

Vous êtes avisé de ce que le refus de fournir des données obligatoires a pour conséquences l'impossibilité de procéder à la livraison des produits que vous souhaiteriez commander. Vous êtes également avisé du fait que dans le cadre des opérations de vérification des renseignements fournis lors de votre commande, les données pourront être transmises à des tiers aux fins uniques de vérification.

Vente internationnale : application de la loi Française

Tout différend auquel la commande pourrait donner lieu, concernant par exemple l’exécution, l’interprétation, la validité ou son annulation sera régi au fond par le droit français (pour les règles de formes, comme les règles de fond).