Bell custom 500 

Il y a 24 produits.

Histoire de la marque Bell helmets

Bell est une marque américaine de casque moto. Bell a lancé son premier casque il y a plus de 60 ans, en 1954 précisément. La marque a été créée par Roy Ritcher. A la base le fondateur fabriquait dans son garage des voitures de course. 2 de ses amis au volant de motos se sont donné la mort ne portant pas de casque, Roy Ritcher pense alors à protéger les motards et ainsi assurer leur sécurité. Le premier casque qui a été lancé, était le casque BELL 500.

Composition des casques custom 500

Les casques moto jet custom 500 sont composés d’une coque externe en fibres de verre, ce qui permet de rendre le casque très léger. Avec ce casque jet léger vous n’aurez plus de fatigue au niveau des muscles cervicaux. Le casque dispose de 5 tailles de coques et de calotins EPS (polystyrène expansé) pour mieux absorber les chocs. Vous pouvez fixer un écran ou une visière grâce au 5 pressions intégrées sur le casque. La jugulaire en boucle double D renforcée par un métal inoxydable permet un meilleur serrage du casque. Le casque a un poids de 1,2 kg très confortable donc et très léger. L’intérieur du casque est antibactérien.Ce casque à bien sûr la certification DOT et ECE. ce casque est fourni avec un jeu de réfléchissants conformément aux normes européennes et françaises.

Retrouvez sur Vintage Motors un large choix de casque moto vintage BELL custom 500

Sur vintage Motors nous vous proposons l’ensemble des casques de la gamme de custom 500, toutes les coloris et toutes les tailles.


Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.